Destructrice, la fouine est un animal extrêmement invasif : si elle est repérée dans un grenier ou garage, achetez-vite un repulsif pour fouine !

Fouines : répulsif naturel pour éliminer ces animaux approchant vos pièces de vie

La martre est solitaire, la plupart d’entre elles en tous cas, car elle ne vit pas en communauté, elle mène sa propre vie, seule. Mais elle n’hésite pas à s’approcher des maisons et à entrer dans les greniers.

L’apparition de dégâts liés à l’arrivée d’une martre près de chez vous peut être très rapide, ce qui implique d’acheter rapidement un repulsif pour fouine.

Regardez bien sous les voitures, l’animal aime y ronger les câbles électriques. Le coût des réparations peut vite grimper aux premiers coups de dents de ce nuisible ! La solution ? Un repulsif fouine !

Cet animal marque sa présence dans le secteur avec des odeurs très distinctes, car il laisse allégrement toutes sortes de déjections derrière lui !

Pour éviter tous les désagréments liés à la présence d’une martre, achetez un repulsif pour fouine et n’attendez pas qu’elle entre dans votre maison une première fois pour la dissuader !

Pour finir, dans le grenier, la fouine s’attaque au nichoir et aux œufs présents à l’intérieur. Dans ce cas, le repulsif pour fouine, en version liquide, est une excellente solution : il aura pour objectif de la faire fuir ET de protéger les oiseaux de cet animal !

Dissuader l’animal de venir avec un repulsif fouine : les ultrasons ou le spray liquide !

La martre aime se réfugier dans les greniers qui réunissent tous ses critères préférés : elle vient pour se protéger des températures extrêmes et des précipitations.

Première étape, avant d’acheter un repulsif fouine maison aussi efficace que payant, prenez le temps de vous assurer que vous êtes bel et bien envahi : cherchez des déjections dans les pièces où elle pourrait se cacher.

Si vous avez la certitude de sa présence chez vous, armez-vous d’un repulsif à fouine, vendu dans de nombreux magasins. Il s’agit de les dissuader de venir s’installer sans les tuer, dans la mesure où elle reste utile à l’écosystème !

Parmi les dispositifs existants, il y a un repulsif fouine performant : l’appareil à ultrasons pour la dissuader de venir dans les pièces de vie. Il suffit de brancher le boîtier sur une prise électrique pour fonctionner efficacement.

On trouve également du repulsif pour fouine liquide, à pulvériser sous les voitures, dans le garage, dans les granges et sur tous les lieux de passage. Son odeur l’empêche de s’approcher des zones aspergées.

Veillez à pulvériser toutes les zones qu’elle affectionne tant, pensez toujours qu’il s’agit d’un petit animal capable de se glisser dans un espace inférieur à 7 cm de diamètre.

A noter que certaines solutions anti fouine peuvent être plus définitives. Dangereuse pour la maison, elle ne l’est, cependant, pas dans l’écosystème,, ne la tuez pas, dissuadez-la simplement de s’installer chez vous !

Afin d’avoir davantage de données relatives aux repulsifs fouine anti nuisibles, cliquez sur ce lien :
voir la boutique web