Redouté par un grand nombre de personnes, le serpent vit dans différents milieux. Au coeur des différents produits permettant de s’en protéger, on trouve le spray Viperyl, un repulsif serpent.

Il est utile de savoir que tous les serpents ne sont pas redoutables pour l’homme. En France, au regard de notre climat, uniquement 5 espèces de serpents venimeux existent.

Ne laissez pas les serpents vous terrifier : prévenez les risques pour éviter les surprises

Au sein d’appartements ou de maisons dans un cadre vert, trouver un serpent reste exceptionnel. En revanche, il est possible d’en rencontrer un sans connaître la cause.

Si le serpent reste généralement timide et n’approche pas l’humain, on peut toujours se procurer un repulsif serpent, à titre préventif, pour vous rassurer.

Dans les grandes villes, certains particuliers possèdent un serpent pour animal de compagnie. En raison d’une négligence du propriétaire, il peut sortir de son habitat et semer la crainte dans un immeuble entier : il est possible, à ce moment, d’appeler les pompiers et de se mettre en sécurité.

Pensez à acheter un repulsif serpent si vous vivez dans un cadre agricole, dans des zones où il peut arriver de voir des vipères et couleuvres, entrant dans les garages pour se mettre au frais.

Et si vous habitez au milieu de la verdure, n’hésitez pas à vous armer d’un repulsif serpent, dans l’objectif de dissuader ces reptiles d’approcher votre maison.

Priviligiez toujours le réflexe de dissuader tout en évitent d’éliminer définitivement la vipère ou la couleuvre, puisque tous les serpents sont protégés par une loi de 1976.

Si vous utilisez un repulsif serpent efficace, mais que vous oubliez d’en remettre au bon moment, les serpents peuvent revenir. Ne vous inquiétez pas trop, les serpents n’ont pas vocation à s’installer chez vous.

Mais si vous êtes face à un serpent moins peureux que les autres, vous pouvez utiliser un balai afin de le chasser tout en évitant le contact direct avec le reptile.

De quelle façon dissuader les reptiles d’approcher ? Des granulés et du spray en guise de repulsif serpent efficace

Ne touchez jamais un serpent qui semble aller vers vous. Qu’il soit venimeux ou non, ne vous risquez pas à tendre la main.

La France n’abrite pas beaucoup de serpents : parmi les différentes espèces, 5 sont dangereuses. Les vipères sont les plus redoutables : pour les reconnaître, pensez à observer leurs écailles.

Si vous croisez une vipère avec de petites écailles sur la tête, il est indispensable de vous procurer du repulsif serpent efficace. Les couleuvres, possédant de grosses écailles au niveau de la tête, ne sont pas dangereuses.

Le Viperyl, repulsif serpent, s’achète en bidon ou spray : il s’agit d’un liquide. Il fait fuir les couleuvres et les vipères.

Quand on achète du Viperyl en bidon, on compte, pour vingt mètres carrés, un litre de produit. Toutes les surfaces traitées anti serpents sont protégées. Toutefois, quand le produit a été retiré par la pluie, il faut en remettre soigneusement.

Dans l’objectif de décourager tous les nuisibles de pénétrer dans votre jardin, misez sur l’efficacité des granulés, un repulsif serpent sans risque pour la nature.

Pour respecter les règles de base de ce répulsif efficace, déposez des granulés dans un pot. Un seul récipient agit sur environ 150 mètres carrés, pendant deux semaines environ.

Si vous souhaitez connaître plus d’informations au sujet du repulsif serpent ? Rendez-vous sur ce lien :
repulsif a serpent