Les simulateurs golf ont été inventés il y presque trois décennies et ils n’ont jamais cessé de se développer. Avec leur simulation parfaitement réaliste ils donnent aux joueurs la sensation de disputer une vraie partie de golf.

Le simulateur fait partie de ce que les Anglo-saxons appellent le indoor golf, un concept qui a pour vocation de permettre aux gens de jouer dans n’importe quel endroit et à n’importe quelle heure.

Un simulateur de golf vous permet de goûter au plaisir du jeu avec une reproduction trés fidèle des détails

Grâce à son logiciel trés développé, le simulateur permet aux utilisateurs de jouer sur les parcours les plus connus au monde sans devoir prendre l’avion pour y aller. Un expérience unique et d’un réalisme fascinant.

Etant donné l’importance de la précision, le simulateur de golf fournit aux joueurs toutes les informations pour choisir la force de frappe et le trajectoire de la balle.

Grâce à la technologie 3D et aux capteurs ultra-sensibles, le simulateur de golf évalue vos coups et le trajectoire de la balle avant d’afficher sur l’écran votre nouveau positionnement.

Afin de s’adapter aux différents besoins des utilisateurs, plusieurs modèles de simulateurs sont commercilaisés : pour s’amuser ou pour s’entraîner, pour usage individuel ou collectif.

Les formes et les formats des simulateurs sont divers (cubes, carré, structure gonflabale, etc.). Pour un modèle professionnel muni de tous les accessoires il faut aménager un espace suffisant.

Quelque soit votre niveau, acheter un simulateur de golf est une décision qu’on ne regrette jamais

Opter pour un golf simulateur ludique c’est s’offrir la possibilité de s’amuser à n’importe quelle heure de la journée. Que du plaisir pour toute la famille.

Installer une structure de golf indoor dans un lieu de divertissement ne peut que rehausser la réputation de établissement. Pensez à organiser des petits tournois, cela attirera certainement beaucoup de clients.

Pour les pros qui font des préparations pour une compétition. un simulateur est plus qu’un dispositf c’est un véritable coach.

Vous n’êtes plus obligés de consacrer beaucoup de temps et d’argent pour aller jouer sur un parcours. Vous pouvez le faire chez-vous!

Les prix sont très variés. Plusieurs critères aident à évaluer un simulateur : les technologies utilisées, le réalisme des parcours, la taille de la structure, etc.

Vous rêvez depuis des années de jouer au golf mais l’occasion ne s’est pas présentée pour le faire? N’attendez pas encore et allez faire un tour sur le site pour connaître les caractéristiques des différents modèles de simulateurs de golf et faire votre choix.
voir le site en ligne lamaisonaug